Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Synergie entre marque et GSA

La marque de produits laitiers Candia souhaite se différencier de ses concurrents en créant l’événement pendant deux années de suite dans tous les hypermarchés de la Guadeloupe et de la Martinique (toutes enseignes confondues).

L'objectif de Candia est de booster les ventes des produits laitiers dans les rayons des supermarchés aux Antilles et de promouvoir l’image de la marque.


Contactez-nous

Objectifs Ventes et notoriété

Promotion L&H a proposé une borne avec 9 cases lumineuses pouvant être facilement déplacée d’un magasin à l’autre. La borne, installée près du rayon crèmerie du supermarché, est animée par une hôtesse.

Après avoir pris un produit de la marque Candia en rayon, le client du magasin doit présenter le code-barres du produit Candia devant la borne pour lancer le jeu. Il doit ensuite répondre à quelques questions sur la marque Candia. En cas de bonnes réponses, il peut tenter de gagner un lot.

Vous avez un projet aux Antilles ? Contactez-nous !
Nos études de cas