Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Créer l'évènement !

Carrefour est l'enseigne qui a le plus utilisé de bornes de jeu au niveau mondial. Promotion L&H a monté des opérations nationales pour Carrefour dans 22 pays : France (dont Nouvelle Calédonie), Chine, Chypre, Corée du Sud, Espagne, Géorgie, Grèce, Indonésie, Italie, Malaisie, Maroc, Pakistan, Pologne, Portugal, Roumanie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Taiwan, Tchéquie, Tunisie et Turquie.

Pour ses opérations avec bornes de jeu, Carrefour a toujours favorisé des mécaniques de jeu impactantes et poussé la théâtralisation à son maximum. Les nombreuses opérations réalisées au niveau international avec Promotion L&H en sont une belle illustration !

Objectif Trafic

Dispositif : installation d'une ou plusieurs arches double avec deux, trois ou quatre module de jeu chacune. Impossible de rentrer dans l'hyper ou sa galerie sans voir les arches ! Le client joue avec son ticket de caisse qu’il scanne sur la borne. La dotation est composée de milliers de bons d'achat, et comme gros lot, de centaines ou milliers de chariots gratuits à gagner. 

Le consommateur qui a gagné un chariot gratuit va présenter son ticket de caisse et son ticket gagnant à l’accueil du magasin pour contrôle et remboursement de son chariot. Les noms de tous les gagnants du chariot gratuit sont diffusés en temps réel sur un écran géant suspendu au plafond du magasin. Impossible de passer à côté d'une telle animation !

Vous êtes une enseigne espagnole ? Contactez-nous !
Nos études de cas