Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Promouvoir sa marque avec une borne selfie

L'Oréal, leader mondial des cosmétiques, veut profiter de la visibilité de son kiosque Maybelline dans le plus grand centre commercial Sea Plaza de Dakar pour promouvoir sa marque Maybelline en Afrique.
L'Oréal est un client de notre partenaire Brand It Solutions qui développe l'offre de bornes de jeu et de bornes selfie de Promotion L&H en Afrique.

Notre client poursuit plusieurs objectifs :
- Créer de l’engagement et de la proximité entre Maybelline Afrique et ses clients
- Positionner Maybelline NY Afrique comme un acteur digital majeur en Afrique
- Booster et animer les réseaux sociaux de Maybelline NY Afrique
- Collecter de la data sur les clients du kiosque

Objectifs Notoriété et data

Une borne selfie est installée dans le kiosque Maybelline NY du Sea Plaza à Dakar pendant la période de la Fête des mères. Les clientes doivent faire la plus belle photo mère-fille. Pour pouvoir se prendre en photo, les clientes doivent scanner leur ticket de caisse sur la colonne située à côté de la borne selfie. La photo prise sur la borne peut être postée sur Instagram où est organisé un grand concours-photo sur le compte Maybelline NY Afrique. Les plus belles photos mère-fille sont ensuite relayées sur les réseaux sociaux Maybelline NY Afrique.

L'originalité de ce dispositif tient à colonne connectée à la borne selfie qui permet d'activer la borne avec un ticket de caisse. Le ticket de caisse pourrait être remplacé par une carte jeu ou un jeton... Notre agence partenaire à contacter pour tous vos projets en Afrique subsaharienne : Brand It Solutions Central Africa - Bonanjo, 69 rue 1080 Ivy - Douala - Cameroun. Tél. : 00237 52063818 cnombote@brandit.fr

Vous souhaitez promouvoir votre marque ? Contactez-nous !
Nos études de cas