Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Dynamiser les ventes de produits !

Marionnaud dispose de 130 points de vente en Italie. Dans un contexte fortement concurrentiel, l’enseigne Marionnaud Italie décide de mener une action originale lui permettant de se démarquer de ses concurrents.

Objectifs du client : générer du trafic en magasin et dynamiser les ventes des produits partenaires de l’opération (marques Lancôme, Clarins, Shiseido et Collistar).
L'agence Altavia Italie, basée à Milan, et partenaire de Promotion L&H en Italie, est en charge de cette opération. Elle décide de mettre des bornes de jeu au cœur du dispositif et confie la mise en oeuvre des bornes à Promotion L&H.

Objectifs Trafic et ventes des produits partenaires

Dispositif mis en oeuvre : une borne de jeu en forme de cabine de plage est installée dans chacun des 40 plus gros magasins de l’enseigne en Italie. Des stop-rayons sont présents dans le magasin pour permettre au client d'identifier les produits partenaires de l’opération. 

A chaque achat d’un produit de marque partenaire, un jeton aux couleurs de la marque est remis au client avec lequel il peut jouer à la borne pour gagner des produits de la marque.

Vous voulez monter une opération en Italie ? Contactez-nous !
Nos études de cas