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La borne au service des marques alimentaires

La société néerlandaise Frieslandcampina est la plus grande coopérative laitière au monde et l’un des plus gros fabricants de produits laitiers internationaux.
Dans le cadre d’une stratégie offensive de pénétration du marché espagnol, le fabricant décide de mener des actions promotionnelles percutantes afin de promouvoir certaines de ses marques.

Conseillé par l'agence de communication Entropy, notre partenaire en Espagne, Frieslandcampina décide de lancer une action originale afin de d'améliorer le référencement des produits de marque Milner dans les supermarchés de la région de Barcelone.

Objectif Référencement produit

Dispositif : 30 animations sont déployées dans 30 centres commerciaux différents de la région de Barcelone, sur une durée de 6 semaines. 5 packs promotionnels se déplacent d’un centre à l’autre à raison de 6 animations par pack, d’une durée de 2 jours chacune. Chaque pack promotionnel est composé d’un stand de dégustation présent à l’intérieur du magasin et d’un deuxième stand de dégustation placé dans la galerie marchande à côté d’une borne de jeu. 

Une hôtesse est présente près de chaque stand. Mécanique de jeu : les clients qui achètent un fromage MILNER dans le supermarché peuvent jouer à la borne en remettant leur ticket de caisse à l’hôtesse présente près de la borne. Ils peuvent gagner des T-shirts floqués MILNER ou un bon de réduction à valoir sur l’achat d’un fromage MILNER aux caisses du supermarché.

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