Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Un partenariat vertueux

Tout le monde sait que l'Olympique Lyonnais est un des meilleurs clubs de foot de France depuis de nombreuses années.

Un événement majeur pour le club ces dernières années a été la construction d'un nouveau stade à Saint-Priest, dans la banlieue lyonnaise, dénommé Groupama Stadium.
Auparavant, l'OL jouait ses matches au stade de Gerland, beau stade classé Monument Historique, mais vieillissant et à la capacité trop limitée pour l'OL.

Objectifs Animation et partenariat

Objectifs du client : Booster les ventes de la tribune Familles (virage sud) du stade de Gerland. Faire la promotion des restaurants Quick de la région, Quick étant un des partenaires majeurs de l'OL.

Promotion L&H a mis à disposition de l'OL deux bornes de jeu installées sur la plateforme permettant d'accéder à la tribune Familles. Les supporters jouent à la borne en scannant leur billet de match. Ils peuvent jouer avant le match ou pendant la mi-temps. Une seule chance par supporter. Les supporters peuvent gagner des T-shirts brandés aux couleurs de l'OL et des repas gratuits chez Quick.

Vous êtes un club sportif ? Contactez-nous !
Nos études de cas