Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

La borne au service de la PQR

Ouest-France est le plus grand groupe de presse régionale français. Dans un contexte de baisse des ventes de quotidiens régionaux, Ouest-France a initié un vaste programme de relance de ses ventes d’abonnements et de digitalisation de son offre.

Les bornes de jeu sont une des briques de ce dispositif. Dans ce cadre, elles sont utilisées depuis plusieurs années pour dynamiser les ventes d’abonnements au travers d'animations commerciales réalisées en supermarché et sur les salons.
L'objectif du client est de booster les ventes d’abonnements de ses 4 quotidiens Ouest-France, Le Maine Libre, Presse Océan et Le Courrier de l'Ouest.

Objectif Booster les ventes d'abonnements

Ouest-France a opté pour une location de bornes de jeu digitales à l’année. Notre client peut ainsi organiser un volume d’opérations illimité. Chaque borne est équipée d’un configurateur de jeu qui permet aux animateurs qui supervisent la borne en opération de programmer leur jeu en toute autonomie.

La maintenance est assurée 6/7 jours et 24/24 heures par notre équipe technique qui peut prendre la main à distance à tout moment si besoin grâce à la connexion des bornes au réseau mobile. En 2019, les bornes digitales ont été remplacées par des bornes de jeu avec écran tactile 32’’ permettant à la fois la réalisation de jeux trafic et la diffusion de contenus multimédia.

Témoignage

M. Jean-Philippe BLOYET, Responsable développement réseaux chez Ouest-France, témoigne : "Nous collaborons avec L&H depuis 5 ans et nous sommes très satisfaits de leurs services. Les bornes sont robustes et fiables. Techniquement elles répondent à nos besoins, et sont évolutives. La hotline est réactive et l'équipe est très professionnelle."

La location de bornes à l'année vous tente ? Contactez-nous
Nos études de cas