Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Promouvoir le nouveau snack

Le Super U de Passy, c'est d'abord une vue magnifique sur les Alpes ! C'est aussi un magasin dont le Directeur est un adepte des bornes de jeu à condition qu’elles créent une animation forte en magasin et une vraie dynamique commerciale.

Le Super U de Passy vient de refaire intégralement son nouveau snack situé à l’intérieur du magasin. Pour son ouverture, le Directeur du magasin veut attirer la clientèle du supermarché situé à proximité vers le nouveau snack, grâce à une action commerciale dynamique.

Objectif Booster l'ouverture

L'opération durera 13 jours. Une borne de jeu est installée avant la sortie principale du magasin. Des jetons sont distribués en caisse à tous les clients ayant un panier minimum de 20€.

1 client sur 2 peut gagner sur la borne un lot à retirer au snack, type sandwich, café, jus d’orange, pâtisserie, viennoiserie, etc. Chaque lot gagné incite donc le client à aller consommer au snack et à en faire la découverte dans un contexte ludique et festif.

Témoignage

M. DI GENNARO, Directeur Associé du Super U Passy témoigne : "La borne de jeu digitale de Promotion L&H est un outil facile d'utilisation et fiable pour le magasin. Pour le client le rendu est fluide et les animations fonctionnent très bien. Très bonne expérience chez Promotion L&H qui nous a aidé dans le lancement de notre snack."

Vous ouvrez un magasin ? Contactez-nous !
Nos études de cas