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Trafic, data et marques partenaires

L'enseigne Système U, c'est près de 1600 hypermarchés et supermarchés en France. Dont beaucoup utilisent des bornes de jeu pour générer du trafic et animer le magasin.

Sous l'impulsion de son agence conseil Merci, le réseau de magasins U de la région Alpes décide d'organiser une opération impactante poursuivant plusieurs objectifs :
- générer du trafic dans les magasins
- mettre en avant les marques régionales
- collecter de la data clients

Animation Notoriété produits régionaux

L'opération est planifiée sur 11 jours. 1 ou 2 bornes de jeu digitales sont installées dans chacun des 28 magasins participant à l'opération, soit 35 bornes au total. Des jetons aux couleurs de l'opération sont distribués en caisse. Le client introduit son jeton dans la borne. Puis il doit saisir ses coordonnées avant d'accéder au jeu.

Une photo d'un produit régional en gros plan apparaît à l'écran. Le client doit deviner de quel produit il s'agit. S'il répond correctement à la question, il a droit de tirer sur la manette pour lancer le jackpot. Il peut gagner des goodies et des paniers garnis à retirer à l'accueil du magasin.

Témoignage

M. Michaël GESLIN-GAVAND, Chef de Produit Bassin de Consommation au sein de Système U Sud-Est témoigne : "L’équipe Système U chargée de préparer cette opération, en lien avec l’agence Merci, a apprécié la collaboration avec Promotion L&H, dont l’équipe projet a fait preuve de réactivité et d’une réelle écoute de nos besoins. Promotion L&H a montré sa capacité à gérer une opération clés en main, notamment en nous fournissant des goodies personnalisés."

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