Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Booster les ventes d'une gamme de produits

Unilever est un des leaders mondiaux de l'agro-alimentaire. C'est un géant de l'hygiène-beauté, mais c'est aussi le premier producteur mondial de glaces et de thé !

Dans le cadre d'une vaste campagne de promotion de sa ligne de déodorants compressés ("deux fois plus petits pour la même efficacité"), Unilever lance différentes actions promotionnelles en magasin. Sur le conseil de son agence de communication Extrême les Corsaires, Unilever décide de mener une campagne d'activations en points de vente avec des bornes de jeu.

Objectifs Data et promotion du déodorant compressé

Promotion L&H déploie 10 bornes de jeu digitales dans plusieurs hypermarchés en France. La borne est installée au milieu d'un stand Unilever tenu par une hôtesse qui anime le jeu.

Tout le monde peut jouer à condition de saisir ses coordonnées sur le formulaire. La révélation des gains est instantanée. Pour recevoir son lot, le client doit saisir son adresse postale en fin de jeu.

Nos études de cas