Une borne à la pointe

Vous voulez une borne ludique, techno et événementielle pour votre magasin ? Optez pour la borne de jeu digitale !

Cette borne est plébiscitée par les consommateurs, surtout quand elle est équipée de sa fameuse manette !

Avec sa coque en aluminium, elle a aussi été conçue pour simplifier la vie du magasin : pas de montage ni de démontage, juste une prise à brancher pour la mise en route. Le transport en caisse-palette rend son installation et son stockage très aisés. Grâce à ses poignées et ses roulettes, il est facile de la déplacer en magasin.

  • Borne digitale sans manette
  • Borne digitale avec manette
  • Borne digitale avec écran 42’’
  • Borne digitale en duo

La borne de jeu digitale en situation

La borne de jeu digitale interactive vous intéresse ? Contactez-nous

Mener des actions de dynamisation de l’activité du magasin est essentiel. Générer du trafic, accroître le taux de conversion, tisser une relation privilégiée avec votre clientèle, collecter de la data, voilà autant d’excellentes raisons de s’impliquer sur le sujet. Faire vivre une expérience extraordinaire à vos clients en point de vente est tout à fait possible grâce aux bornes digitales de magasin qui les invitent à jouer.

Vous voulez une borne numérique ludique, techno et événementielle dans votre magasin ? Optez pour l’une de nos bornes digitales interactives !

Borne de jeu digitale magasin : redoutable pour créer l’événement

La borne de jeu est l’outil d’animation marketing par excellence. Elle soutient l’activité des points de vente en créant à elle seule un point d’intérêt inhabituel et terriblement attrayant. Elle donne le ton de l’événement, sous la forme d’une invitation conviviale à tenter sa chance de façon amusante. Facile, ludique, interactive, distrayante et sans aucun engagement autre que celui de rompre la routine, elle offre de joyeux moments, parfois jubilatoires.

La borne digitale sait apporter de la plus-value à vos opérations de communication commerciale, car tout en remplissant sa mission marketing, elle aborde vos visiteurs par ce qui les séduit le plus : jouer ! Vous gardez la maîtrise de ce qu’elle leur permet de gagner, que ce soit des bons d’achat, des réductions, des lots. Hautement personnalisable aux couleurs de votre enseigne ou de vos moments forts, elle s’inscrit facilement dans votre stratégie :

  • animer votre magasin, matérialiser une actualité ;
  • faire explorer un univers spécifique, une ligne de produits, une nouvelle gamme ;
  • doper les étapes du calendrier marketing, comme les anniversaires, la fête des Mères, Noël, la Saint-Valentin, etc. ;
  • faire écho à une action en cours, notamment un sponsoring ;
  • profiter d’une actualité au sens large et de sa médiatisation extérieure pour capter ses retombées, comme le Tour de France ou la Coupe du monde de football par exemple.

La borne numérique programmée pour le jeu provoque facilement un effet buzz, avec des participants déridés qui en parlent eux-mêmes autour d’eux. Dès lors, elle maximise la mémorisation spontanée de votre galerie ou magasin, avec un capital sympathie en hausse.

Borne digitale interactive et trafic en magasin : tous les voyants sont au vert

La borne de jeu digitale magasin trouve sa place facilement derrière les caisses ou bien dans le hall de la galerie. Vous êtes certain que le client est réceptif dans la mesure où c’est lui qui a décidé de participer au jeu, de son propre fait. La positionner juste après la zone de paiement, à la fin de l’itinéraire d’achat, est tout à fait propice, car le client a l’esprit libre, ses courses étant faites. Il interprète ce temps ludique comme une récompense, un bonus.

La borne de jeu est entièrement conçue autour de son expérience utilisateur. De son point de vue, elle est identifiée à :

  • un concours ;
  • un tirage au sort ;
  • un grattage électronique sur une borne numérique ;
  • un jackpot ;
  • un jeu de la roue ;
  • une roulette.

Il peut les utiliser par exemple grâce à son ticket de caisse, à une carte jeu ou encore à un jeton donné en magasin. Il peut également jouer avec sa carte de fidélité. Bref, vous avez la possibilité d’une large palette de mécaniques de jeu. Vous êtes donc assuré d’offrir des expériences qui se renouvellent chaque fois.

De votre point de vue, à quel objectif stratégique allez-vous destiner votre borne digitale ? Elle s’adapte à tous les contextes :

  • divertir, accroître le trafic ;
  • lancer une campagne ;
  • inciter à l’achat, par le biais de la participation offerte ;
  • collecter de la data, obtenir des leads consentis grâce au principe « pour participer à ce jeu, remplissez ce formulaire » ;
  • renforcer les programmes fidélité, booster les adhésions aux cartes de fidélité

Les atouts maîtres de la borne digitale

Elle est d’une utilisation simplissime pour le client comme pour vous.

Pour vous :

Avec sa coque en aluminium, elle a aussi été conçue pour simplifier la vie du magasin : pas de montage ni de démontage, juste une prise à brancher pour la mise en route.

Le transport en caisse-palette rend son installation et son stockage très aisés. Grâce à ses poignées et ses roulettes, il est facile de la déplacer en magasin.

Son habillage se personnalise entièrement pour coller à votre événement.

Son volume est adapté à toutes les surfaces de vente. Il est parfait pour matérialiser la zone événementielle sans pour autant gêner la circulation. Vous avez le choix entre plusieurs modèles :

  • borne digitale avec ou sans manette ;
  • avec écran 42’’ ;
  • borne digitale en duo.

Pour le joueur :

La borne numérique fonctionne avec tout le monde ! Ni barrière de langue ni connaissances techniques requises. Elle est plébiscitée par les consommateurs, surtout quand elle est équipée de sa fameuse manette ! L’impression d’être au casino est au rendez-vous !

Ses effets sonores rendent les sessions de jeu encore plus amusantes et dynamiques. Elle crée un phénomène d’attraction. Le client a véritablement la sensation d’une expérience personnelle, excitante, avec une dose de suspense.

La borne digitale interactive programmée pour le jeu a une force de frappe évidente. Il n’y a pas d’étonnement à cela : offrir une expérience agréable et différente est l’un des facteurs les plus déterminants du trafic en magasin.

D’une pierre, deux coups, dans une stratégie gagnante, elle alimente tout au long de l’année toutes vos actions promotionnelles personnalisées, dont le ciblage est forcément de grande qualité.

Nous avons des milliers d’opérations réussies à notre actif, ainsi qu’une capacité à couvrir simultanément vos points de vente sur le territoire. En un mot, la borne numérique n’attend plus que vous pour un jackpot en magasin !

Nos études de cas Borne de jeu digitale
Nos études de cas