De la GSA au club de foot

Qui utilise les bornes de jeu ?

La GSA, c'est bien connu !
Mais la distribution spécialisée en est aussi fan depuis bien longtemps, tous secteurs confondus. Le bricolage en est très friand, et le secteur du meuble aussi, comme celui du jouet, du sport, de la parfumerie...
Depuis peu, et fort logiquement, c'est le discount qui s'y est mis.

Désormais tous les acteurs du retail ont recours aux bornes de jeu. Car tous les réseaux veulent enrichir l'expérience client, réenchanter le point de vente, faire des promos, collecter et qualifier de la data...

Les centres commerciaux se servent des bornes de jeu et des bornes selfie pour animer leurs temps forts, les marques pour booster leurs ventes dans les hypers.

Les réseaux bancaires et de téléphonie mobile vont coupler une opération de street marketing avec une borne de jeu pour générer du trafic dans l'agence. Un quotidien régional boostera ses ventes d'abonnements avec une borne installée en supermarché, un club de foot fera la promotion de ses partenaires avec une borne placée à l'entrée du stade...

Centre commercial Centre commercial
Agence de communication Agence de communication
Station service Station service
Banque / Assurance Banque / Assurance
Équipement de la maison Équipement de la maison
Parfumerie Parfumerie
PQR PQR
Culture Culture
Événementiel Événementiel
Marque Marque
Association commerçants Association commerçants
Bricolage Bricolage
Distribution alimentaire Distribution alimentaire
Club sportif Club sportif
Autre ?

Votre Objectif

Je veux générer du trafic
dans mon magasin
Je veux recruter
de nouveaux clients
et les fidéliser
Je veux collecter de la
data sur mes clients
Je veux booster
les ventes de mes produits
Je veux créer
l’événement

Quel temps fort voulez-vous animer ?

Ils nous font confiance

Logo Auchan Logo Carrefour Logo E.Leclerc
Service marketing ou agence de communication ? Contactez-nous !
Nos études de cas