Qui utilise les bornes de jeu ?
La GSA, c'est bien connu !
Mais la distribution spécialisée en est aussi fan depuis bien longtemps, tous secteurs confondus. Le bricolage en est très friand, et le secteur du meuble aussi, comme celui du jouet, du sport, de la parfumerie...
Depuis peu, et fort logiquement, c'est le discount qui s'y est mis.
Désormais tous les acteurs du retail ont recours aux bornes de jeu. Car tous les réseaux veulent enrichir l'expérience client, réenchanter le point de vente, faire des promos, collecter et qualifier de la data...
Les centres commerciaux se servent des bornes de jeu et des bornes selfie pour animer leurs temps forts, les marques pour booster leurs ventes dans les hypers.
Les réseaux bancaires et de téléphonie mobile vont coupler une opération de street marketing avec une borne de jeu pour générer du trafic dans l'agence. Un quotidien régional boostera ses ventes d'abonnements avec une borne installée en supermarché, un club de foot fera la promotion de ses partenaires avec une borne placée à l'entrée du stade...