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A web-to-store campaign to support flyers

Saint-Jorioz is a charming village on the shores of Lake Annecy in an enchanting environment. The store's clientele varies heavily depending on the season and the time of year: the young and less young, workers and pensioners, permanent or occasional residents, holidaymakers, etc.


In a rather competitive sales environment, the store's management was looking for a promotion that would help them stand out.

Promotion L&H proposed a service with two aspects: a digital web-to-store campaign and an in-store game with a game kiosk.

Objectif Générer un maximum de trafic

La campagne digitale est montée en collaboration avec l'agence COJECOM basée à Lyon. L'objectif de cette campagne web-to-store est d'attirer un maximum de personnes vers le magasin grâce à une qualification précise des cibles et une personnalisation du message selon la typologie de la cible. La diffusion des messages publicitaires se fait essentiellement via deux trois canaux : Facebook (via post), Internet (via display) et le site Drive du magasin.

Quand la cible clique sur le message publicitaire, elle peut générer un code-barres 100% gagnant à imprimer ou télécharger pour jouer à la borne en magasin. Une borne de jeu est présente en magasin pendant 6 jours. On peut y jouer, soit avec un jeton obtenu en caisse, soit avec un coupon découpé dans le prospectus, soit avec le code-barres unique obtenu sur le web.

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