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Une campagne web-to-store vient appuyer le prospectus

Saint-Jorioz est un charmant village situé au bord du lac d'Annecy dans un environnement enchanteur . La clientèle du magasin est très variée selon les époques de l'année et les saisons : jeunes et moins jeunes, actifs et retraités, résidents permanents ou occasionnels, estivants...


Dans un environnement commercial assez concurrentiel, la Direction du magasin recherche des mécaniques promotionnelles différenciantes.

Promotion L&H lui propose une prestation avec deux volets : une campagne digitale web-to-store et un jeu en magasin avec une borne de jeu.

Objectif Générer un maximum de trafic

La campagne digitale est montée en collaboration avec l'agence COJECOM basée à Lyon. L'objectif de cette campagne web-to-store est d'attirer un maximum de personnes vers le magasin grâce à une qualification précise des cibles et une personnalisation du message selon la typologie de la cible. La diffusion des messages publicitaires se fait essentiellement via deux trois canaux : Facebook (via post), Internet (via display) et le site Drive du magasin.

Quand la cible clique sur le message publicitaire, elle peut générer un code-barres 100% gagnant à imprimer ou télécharger pour jouer à la borne en magasin. Une borne de jeu est présente en magasin pendant 6 jours. On peut y jouer, soit avec un jeton obtenu en caisse, soit avec un coupon découpé dans le prospectus, soit avec le code-barres unique obtenu sur le web.

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