Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Stratégie de conquête

Le groupe Aldi, d'origine familiale, a été fondé en Allemagne en 1913. Mais c'est après le seconde guerre mondiale qu'il a pris son essor sous l'impulsion des frères Albrecht.

Aujourd'hui, l'enseigne Aldi ce sont 8000 points de vente déployés dans toute l'Europe, dont plus de 1000 en France.



Dans le cadre de son fort développement en France, l'enseigne discount fait confiance aux bornes de Promotion L&H pour l'animation de ses ouvertures.

Le pack de chaque ouverture intègre donc une borne. Le dispositif global est composé de 15 bornes qui font la navette d'une ouverture à l'autre. Par souci d'économie et de simplicité, toutes les bornes ont le même habillage et pour chaque ouverture on met en jeu la même dotation.

Vous êtes une enseigne discount ? Faites appel à nous !
Nos études de cas