Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

L'événement en hypermarché

Auchan Retail Espagne compte aujourd'hui environ 370 magasins exploités sous l'enseigne Alcampo. Le premier magasin a ouvert en 1981.

L'enseigne Auchan sait depuis longtemps tout le bénéfice qu'elle peut tirer des bornes de jeu pour générer du trafic en magasin.

Auchan fait confiance à Promotion L&H depuis de nombreuses années, et lui a confié l'organisation d'opérations nationales avec bornes en France, en Hongrie, au Luxembourg, et en Espagne.

Objectif Trafic

Pour renforcer l'impact de son opération, Auchan Espagne installe plusieurs bornes par magasin, et même des bornes à triple-entrée dans les emplacements où il y a le plus de passage.    

La mécanique est le plus souvent simple : on joue avec un jeton distribué en caisse. La dotation est alléchante : des voitures à gagner, ainsi que de nombreux voyages ! Une dotation attractive est un facteur majeur de réussite d'une opération avec  bornes de jeu !

Vous voulez générer du trafic dans un magasin en Espagne ? Faites-nous signe !
Nos études de cas