Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Une longue histoire

Le tout premier magasin de l'ancêtre de l'enseigne actuelle Globus a été créé en... 1828. Les hypermarchés alimentaires font leur apparition dans les années 60. Le premier département de quincaillerie est créé en 1969, pour laisser la place dans les années 80 aux magasins de bricolage indépendants sous l'enseigne Globus Baumarkt.

La collaboration entre Promotion L&H et Globus ne date pas d'hier. Les premières opérations nationales ont été réalisées en 2006 et ont été reconduites quasiment sans discontinuer depuis cette date.

Des opérations ont été montées avec les enseignes Globus Baumarkt, Hela et Globus Food.

Objectifs Trafic et ventes partenaires

Toutes les opérations réalisées avec l'enseigne Globus sont montées en lien avec POP Produktion, l'agence de communication de Globus, qui s'occupe du pilotage du projet et de la gestion logistique. Les bornes sont le plus souvent déployées sur l'ensemble du réseau de magasins allemands pendant l'anniversaire de l'enseigne. L'objectif est à la fois de générer du trafic en magasin et de booster les ventes des marques partenaires de l'opération. Le focus est donc mis sur la mise en avant des produits partenaires via un stand de présentation des produits très théâtral situé à proximité de la borne.

Vous êtes une enseigne allemande et les bornes de jeu vous intéressent ? Contactez-nous !
Nos études de cas