Intermarché France, c'est 2000 hypermarchés et supermarchés en France. Réaliser une opération nationale avec bornes de jeu est longtemps resté un défi !
En 2014, Intermarché décide de se lancer... et confie à Promotion L&H la réalisation des bornes de jeu de son Anniversaire national.
L'objectif est de générer du trafic en magasin mais aussi de faire revenir.
Le mot d'ordre est la simplicité. Simplicité pour le consommateur bien sûr. Mais aussi pour le magasin qui a d'autres missions que de s'occuper d'une borne de jeu.
Promotion L&H a conçu une borne en carton avec diodes, simple à monter par les magasins. La mécanique de jeu est efficace : plus le panier d'achat est important, plus on obtient de jetons en caisse. En-dessous de 20€, pas de jeton. La campagne de communication autour de l'opération est intense: radio, prospectus, affichage, théâtralisation magasin…. La borne distribue de nombreux bons d’achat qui incitent les clients à revenir en magasin (et à rejouer à la borne…).
Les opérations nationales réalisées chez INTERMARCHE France à l'occasion de l'Anniversaire de l'enseigne restent à ce jour les plus grosses opérations jamais réalisées avec des bornes de jeu événementielles !