Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Réactivité et personnalisation

Intermarché, c'est près de 2000 hypermarchés et supermarchés en France. Beaucoup sont friands de bornes de jeu pour animer leur magasin pendant un temps fort, pour fêter l'anniversaire du magasin, ou pour booster son chiffre d'affaires à l'occasion de l'ouverture du magasin ou de sa réouverture après travaux.

Depuis plusieurs années, le réseau Intermarché fait confiance à Promotion L&H pour les opérations avec bornes de jeu. Des centaines d'opérations ont été réalisées à ce jour.

Objectif Trafic

La borne de jeu vient presque toujours dans le prolongement d'un prospectus distribué en boites aux lettres par le magasin. Promotion L&H se charge de décliner le visuel de la page de couverture du prospectus sur la borne. Les clients jouent avec un jeton aux couleurs des Mousquetaires, et ont parfois une seconde chance avec leur carte de fidélité. On gagne toujours des bons d'achat, et parfois de gros lots type voiture ou voyage.

Les opérations sont souvent préparées dans des délais très courts (moins de 10 jours). Ce qui n'empêche pas chaque borne d'être totalement personnalisée que ce soit au niveau de la mécanique de jeu, de l'habillage, de l'animation et de la dotation. Cela est très apprécié de nos clients !

Vous dirigez un magasin et vous voulez booster son chiffre d'affaires ? Contactez-nous !
Nos études de cas