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A vos marques...

La borne de jeu est le plus souvent perçue comme un outil marketing de génération de trafic ou de collecte de données.

Mais on oublie souvent que c'est un formidable levier pour booster les ventes d'une marque !

Alors, comment s'y prendre ?

Voici le dispositif le plus courant :

On place une borne de jeu à l'intérieur du point de vente, près du rayon où est vendu le produit mis en avant par la marque, ou dans l'espace promotionnel dédié par le magasin.

Une hôtesse située près d'un stand de mise en avant des produits de la marque invite les clients du magasin à venir jouer à la borne pour gagner des lots ou des BR à valoir sur les achats des produits de la marque. Les clients peuvent jouer en scannant le code-barres présent sur l'emballage du produit.

Objectif Booster les ventes

De nombreuses marques internationales ont utilisé les bornes de jeu pour augmenter leur chiffre d'affaires dans la grande distribution. Voici quelques exemples en Espagne, dans des secteurs très variés :  

  • Cinzano
  • Milner
  • Winston
  • Ice Tea
  • Kellog's
  • Schweppes
  • San Mahou
  • Harley Davidson
  • Bold
  • Fromages Bel
  • Candia

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