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De l'hyper à l'hyperréel

L’enseigne Casino fait partie des pionnières en matière de bornes de jeu : elle les utilise depuis de nombreuses années pour animer ses anniversaires au niveau national et pour animer ses ouvertures de magasin.
Dans le cadre d'un partenariat entre Casino et le film Jurassic World 2, Casino souhaite offrir à ses clients une expérience ludique et originale, qui marque les esprits.

Nous proposons à Casino de réaliser des animations d'une journée dans chacun des hypers de France avec des bornes selfie habillées aux couleurs de l'enseigne et du film Jurassic World 2. Les bornes sont placées dans la galerie de l'hyper et les clients peuvent venir se prendre en photo en famille ou avec leurs amis. Ils peuvent emporter à la maison une photo d'eux en compagnie d'un des dinosaures du film !

Objectif Expérience client

Chaque animation dure une journée. Les 110 hypers de France ont ainsi été couverts en 6 semaines avec 15 bornes selfie. PROMOTION L&H a fourni une prestation clés en main : location des bornes selfie, transferts entre magasins et animation de la borne pendant toute la campagne. Les magasins n'ont eu à s'occuper de rien !

L'originalité de cette animation, c'est qu'elle est déconnectée de l'acte d'achat : pas besoin d'être passé en caisse pour avoir le droit de jouer, et pas de bons d'achat à gagner comme avec une borne de jeu. L'objectif est au contraire de permettre au client de s'amuser et de s'évader du contexte dans lequel il se situe. Mais une fois à la maison, il gardera un souvenir de cette expérience en regardant la photo offerte par CASINO qu'il a collée sur son réfrigérateur...

Vous voulez offrir une expérience originale à vos clients ? Contactez-nous !
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