Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Grand Jeu de la roue

Le centre commercial Aushopping Porte d'Espagne à Perpignan, c'est un hyper Auchan et 70 commerces.

L'hyper et la galerie marchande décident d'organiser un Grand Jeu pour animer la galerie marchande et générer du trafic dans les commerces.

En tout 8 bornes de jeu digitales sont réparties dans la galerie : 5 bornes disposées aux endroits stratégiques pour le jeu instant-gagnant, et 3 bornes placées près du véhicule mis en jeu.

Objectifs Trafic et data

Des cartes jeu sont distribuées dans tous les commerces de la galerie et aux caisses de l'hyper. Les clients insèrent leur carte jeu dans les bornes instant-gagnant pour gagner de nombreux lots (1 scooter, 200 bouteilles de champagne, 3 entrées dans un parc d'attraction, 5 TV, 300 bouteilles de vin, des cartes cadeau, des bons d'achat, etc.). Pour tous les participants, les bornes impriment un ticket seconde chance qui leur permet de s'inscrire au tirage au sort pour gagner 1 voiture Nissan Juke.

Les clients vont ensuite sur une des 3 bornes situées près de la voiture pour s'inscrire au tirage au sort en remplissant leurs coordonnées dans un formulaire. Le tirage au sort est réalisé par le magasin directement sur les bornes. Avantage de ce dispositif : l'inscription au tirage au sort se fait sur une borne différente de la borne instant-gagnant, ce qui permet de fluidifier le jeu sur les bornes instant-gagnant.

Vous souhaitez animer votre galerie marchande ? Contactez-nous !
Nos études de cas