Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Recruter de nouveaux porteurs de la carte de fidélité Bricobonus

Bricorama, qui appartient désormais à Bricomarché, c’est 80 magasins intégrés et 40 franchisés. C’est aussi une enseigne qui, depuis plus de 10 ans, fête son Anniversaire chaque année avec des bornes de jeu déployées sur l’ensemble du réseau.

Avec les bornes, notre client a pour objectif d'animer ses magasins, générer du trafic et recruter de nouveaux porteurs de la carte de fidélité Bricobonus.
Les bornes de jeu servent également à animer les ouvertures de magasins.


Contactez-nous

Objectifs Trafic et carte de fidélité

L’opération bornes étant reconduite chaque année, le souhait de la Direction Marketing de l’enseigne est d’apporter de la nouveauté à chaque campagne nationale, tout en préservant une mécanique qui a fait les preuves de son efficacité en termes de génération de trafic.

La grande modularité de la borne carton a ainsi permis de proposer à Bricorama au fil des ans une borne différente à chaque opération. L’habillage a ainsi pris la forme d’une roue, puis d’un jackpot, puis d’une borne avec animation écran… La mécanique de jeu s’est appuyée sur une carte jeu, un jeton, la carte de fidélité… Pour le plus grand bonheur des bricoleurs !

Vous voulez animer un magasin de bricolage ? Contactez-nous !
Nos études de cas