Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Ce monde qui bouge

Les banques sont confrontées à de profonds changements, qui ont notamment pour conséquence une forte réduction du nombre d'agences bancaires "physiques". La relation bancaire se digitalise, et la clientèle est de moins en moins fidèle.
Dans "ce monde qui bouge" pour reprendre le slogan bien connu du CIC, la Direction marketing du CIC Lyonnaise de Banque mène de nombreuses actions promotionnelles visant à toucher des clients potentiels bien au-delà de l'agence bancaire traditionnelle.

Le CIC est présent chaque année dans les locaux de l'EM Lyon, après la rentrée universitaire, pour promouvoir ses offres auprès des étudiants de l'EM. Le CIC veut développer sa notoriété auprès des étudiants, recruter de nouveaux clients et collecter de la data qualifiée. La banque sollicite Promotion L&H chaque année pour dynamiser son stand.

Objectifs du CIC Notoriété, recrutement, data qualifiée

Une borne de jeu digitale est installée à proximité du stand CIC. Peuvent jouer à la borne les étudiants de l'EM et les étudiants en cours d'inscription à l'EM. Quand il joue à la borne, l'étudiant peut parrainer un autre étudiant de l'EM pour l'inciter à venir sur le stand du CIC (envoi d'une invitation par email ou sms directement à partir de la borne).

Pour pouvoir gagner un lot (vélo électrique, mug, enceinte connectée ou casque bluetooth), l'étudiant doit saisir ses coordonnées et répondre à un questionnaire sur ses projets en matière de logement, de financement de ses études ou de téléphonie mobile. Le jeu est 100% gagnant.

Vous cherchez à recruter de nouveaux clients ? Contactez-nous !
Nos études de cas