Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Susciter l'étonnement des consommateurs !

Au Pakistan, Carrefour exploite ses hypermarchés en partenariat avec le groupe Majid Al Futtaim (MAF) sous l’enseigne Hyperstar.

En 2010, la Direction Marketing d’Hyperstar Pakistan prend contact avec Promotion L&H pour animer ses magasins avec des bornes de jeu. Elle les avait déjà testées avec succès dans d’autres pays et elle souhaitait les utiliser au Pakistan, malgré un contexte pour le moins peu favorable...
Et pourtant...

La volonté de notre client était de booster le trafic dans des magasins récemment ouverts et d'étonner le consommateur avec une animation résolument innovante.



Contactez-nous !

Objectifs Trafic et étonnement du consommateur

Compte-tenu des frais de transport élevés, il a été décidé que les habillages en carton seraient fabriqués sur place, seuls les kits électroniques étant envoyés par avion. Cette solution a permis au client de théâtraliser les bornes avec une grande liberté. Les premières années, Hyperstar Pakistan a utilisé des bornes de jeu en carton, puis le choix s’est porté vers des bornes de jeu digitales avec manette dont le succès ne s’est pas démenti au fil des années.

Résultat : Hyperstar Pakistan loue des bornes à Promotion L&H presque chaque année sans discontinuer depuis 2010 pour animer ses 7 magasins ! 

Cette étude de cas vous étonne ? Contactez-nous
Nos études de cas