Le discount se met à la borne

Netto, enseigne discount du groupement Les Mousquetaires, possède plus de 300 magasins en France. Après les succès des opérations locales et nationales réalisées par le réseau Intermarché, et sous l'impulsion des ses agences de communication, Netto décide de fêter son anniversaire national avec des bornes de jeu.

Netto poursuit plusieurs objectifs : créer du trafic en magasin, booster le panier moyen, recruter de nouveaux clients et renforcer l'attachement à l'enseigne.
Lors d'opérations ultérieures, Netto voudra également utiliser les bornes de jeu pour collecter de la data clients.

Exigence du client Clés en main

L’organisation de l’opération est intégralement confiée à Promotion L&H. L’enseigne fixe comme exigence que les magasins n'aient à s'occuper de rien pendant toute l'opération.

Nous avons pris en charge l’opération de A à Z et avons fourni une prestation "clés en main". Promotion L&H s'est ainsi chargée de : la mise au point et location de la borne de jeu, le sourcing des dotations, la gestion des gagnants via un site web dédié, l'envoi des lots aux gagnants.

Vous voulez du clés en main ? Contactez-nous !
Nos études de cas