Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Créer l'événement dans un concept store

L'hypermarché E.Leclerc de Niort Mendès France possède dans sa galerie ou à proximité la plupart des concept-stores de l'enseigne E.Leclerc : L'Auto E.Leclerc, L'Espace culturel, le Manège à bijoux, une parapharmacie, un E.Leclerc voyage...

Le magasin, qui a souvent recours à des bornes de jeu pour booster le trafic dans l'hyper, veut attirer ses clients vers l'espace culturel situé dans la galerie marchande.
Son agence de communication SJM, basée à Lyon, lui propose une action originale et innovante : installer une borne selfie dans le centre culturel et offrir aux clients une expérience dont ils se souviendront !

Objectif Trafic et fidélisation

L'objectif est d'attirer les clients dans le centre culturel, de mieux les connaître et de les fidéliser. La borne selfie est installée à l'intérieur du centre culturel. Les clients jouent à la borne selfie avec leur ticket de caisse.

En scannant son ticket de caisse, on peut gagner des lots instantanément comme sur une borne de jeu. Puis on a une seconde chance de gagner un gros lot de "1 an de lecture" en participant au concours photo. Pour accéder au concours photo, le client doit saisir ses coordonnées, puis il tente de faire la plus belle photo. Il doit ensuite épingler sa photo sur un panneau situé à proximité de la borne selfie et attendre la décision du jury. Il peut également partager sa photo par email et par sms, et sur les réseaux sociaux.

Vous voulez animer votre concept-store ? Contactez-nous !
Nos études de cas