Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Maintenir un très haut niveau de trafic

Les 660 magasins français du mouvement E.Leclerc sont regroupés en 16 centrales d’achat. Quasiment toutes les centrales E.Leclerc ont un jour ou l’autre fêté leur anniversaire avec des bornes de jeu. La SCACHAP en est un bel exemple : sous l'impulsion de son agence conseil SJM basée à Lyon, elle utilise chaque année depuis plus de 10 ans des bornes de jeu pour animer son opération anniversaire régionale.

La SCACHAP a souvent changé de modèle de borne au fil des anniversaires de la centrale, et au rythme des innovations proposées par Promotion L&H : les bornes en carton avec LED ont laissé la place aux bornes carrées avec triple entrée, puis aux bornes carton avec écran, et enfin aux bornes de jeu digitales.
Les clients sont fan de la borne de jeu digitale, à cause de son look, de sa manette et de son animation jackpot. Le personnel en magasin apprécie également la simplicité d'utilisation de cette borne.

Objectif Trafic

La centrale n’hésite pas à varier les mécaniques de jeu : distribution de cartes jeu en caisse, ou de jetons personnalisés aux couleurs des marques partenaires, jeu avec ticket de caisse ou avec carte de fidélité, jeu avec ou sans tirage au sort final…

Mais par dessus tout l’enseigne veille à ce que la mécanique soit toujours simple à comprendre par les clients, car elle sait par expérience que la simplicité du jeu est une condition essentielle du succès d’une opération d’envergure.

Vous voulez générer du trafic dans vos magasins ? Contactez-nous !
Nos études de cas